dimanche 9 juillet 2017

Сomment optimiser son référencement local ?





Mathieu Chartier Le référencement web ne se limite pas à l’enregistrement et au positionnement de pages web dans les moteurs de recherche. Depuis plusieurs années, la recherche universelle, les nouveaux algorithmes locaux ainsi que l’émergence des mobiles ont favorisé l’intérêt pour la recherche locale. Désormais, nous devons absolument pouvoir être vu, mais également être trouvé et géolocalisé, c’est pourquoi les moteurs de recherche favorisent les résultats locaux et les entreprises se doivent d’y être présentes. Voici quelques points qui seront présentés lors du webinaire sur le référencement local : présentation de la recherche locale dans les divers outils de recherche (apports, visibilité…) ; présentation des techniques d’optimisation (Maps, extraits enrichis, géolocalisation…) ; mise en place d’actions locales sur les différents supports (réseaux sociaux, moteurs…) ; découverte d’autres outils favorisant la géolocalisation et intérêt de s’y inscrire (réseaux sociaux de proximité notamment).


SOURCE : https://www.youtube.com/channel/UC6oA6_t1R6Wqm6sPmKtZnkw
VIDEO >> https://youtu.be/ueTQIBpRvnU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire